Guilde Ephemere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Waxxor aimerait faire parti de la guilde Ephemere :D

+14
Alambik-le-sac
Nayaah (Nemo)
Hami-san
Jojole-fou
How
Tibiis
Oo-bogamel
Miroslave
Gibli
li-nayk
leon
Demaia
alwahes2
Waxxor
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre réponse ?

Waxxor aimerait faire parti de la guilde Ephemere :D - Page 2 Vote_lcap80%Waxxor aimerait faire parti de la guilde Ephemere :D - Page 2 Vote_rcap 80% 
[ 12 ]
Waxxor aimerait faire parti de la guilde Ephemere :D - Page 2 Vote_lcap20%Waxxor aimerait faire parti de la guilde Ephemere :D - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 3 ]
Waxxor aimerait faire parti de la guilde Ephemere :D - Page 2 Vote_lcap0%Waxxor aimerait faire parti de la guilde Ephemere :D - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 15
 
 

Waxxor aimerait faire parti de la guilde Ephemere :D - Page 2 Empty Waxxor aimerait faire parti de la guilde Ephemere :D

Message par Waxxor Sam 14 Mai - 13:24

Rappel du premier message :

Bien le bonjour à tous et à toutes, comme vous le devinez, je vien postuler pour faire parti de la guilde Ephemere, guilde Oh combien connu et surtout, celle dont j'entend parler tellement souvent par Miroslave, mon meilleure " ami " IRL.


En parlant d'IRL, je vais vous décrire mon CV comme on dit Very Happy
Je m'appel Alexandre, je vis en région Parisienne, dans le 77 plus particulièrement, j'ai 18 ans, et 19 le 14 juillet ( je précise car je trouve ça rigolo d'être né un jour férié ! hihi cyclops ). Je suis actuellement en Terminale Bac Pro commerce, et je compte faire un BTS Négociation et Relaction Clientèle l'année prochaine Smile . J'ai le permis, la voiture, enfin je conduis plus celle de Miro, elle va plus vite x).. En ce qui concerne mes passions, c'est le sport, hand ball, musculation, et puis forcément Dofus Laughing .



Parait-il qu'après IRL c'est IG alors voila, je joue à Dofus depuis plus de 4 ans maintenant, j'ai joué un peu tout les persos, de THL à pas HL du tout, j'ai commencé par Jiva, avec un éca et puis j'ai migré ( oui comme les oiseaux ! Very Happy) sur Kuri où j'ai fait plusieurs persos, d'abord un féca : -el-barto- ... que j'ai arreté, puis une team car en 1.28 je pouvais jouer à 2 comptes Very Happy => kattsumi et kattnini Smile
Par la suite, j'ai encore migré ( et pourtant je suis pas particulièrement fan des oiseaux) sur sumens avec un cra terre, un énu, ensuite un éni, de plus j'avais beaucoup d'ami IRL qui était sur ce serveur... Finalement, je suis retourné sur Kuri pour Miroslave, il m'a convaincu ! J'ai repris cet éni, Waxxor, actuellement de niveau 159 à 75 %, miro, me conseillant de postuler dés maintenant pour bénéficier d'une réponse rapide ^^.



Waxxor, petit éni, d'abord passer full intel/soins, mais qui m'a vite lassé du fait de la ressemblance à mon éni sur sumens ^^. Maintenant, mon éni est en mode feu/eau, avec coiffe et cape tot, marteau du maroc ( Marteau Mawoque) anneau frage x2, cordonnerie issue des restes du royalmouth du mois dernier ( un régal cuisiné à la cocotte minute en passant) et le petit collier minotot qui va bien ! ( Désolé pour le screen mais j'ai un ordi,... comment dire injustement vieux et en carton ( récyclé ) donc pas possible de vous en faire un mais je serai ravi de vous linker mon stuff !! Very Happy ) Ange et grade 3 mais bon cela change tout le temps, j'aime les kitsous, ils sont beau et je sais pas pourquoi mais c'est physique, je les aimes bien ^^' !



En guilde, je n'en n'ai pas fait beaucoup du fait de ma récente venu sur le serveur, " Au clair de lune " fut ma dernière mais le manque d'ambiance, et d'humour, problèmes de beaucoup de guilde ceci dit, m'a beaucoup embêté ! Embarassed . Par contre ce qui me fait rire, c'est que je revois mes anciennes guildes avec mes anciens persos telle que Clan kuri ou bien encore Holiday's ^^ .


Les raisons qui me motivent à venir postuler dans Ephemere sont plutôt nombreuses, mais les principales sont que c'est une guilde ayant une très bonne réputation, que l'ambiance s'y fait bonne, je parle en connaissance de cause, juste en me connectant sur Miroslave, je peux profiter de l'ambiance bon enfant Very Happy. De plus mon meilleur ami y fait parti, et d'autre ami comme Jojole-fou ou bien encore Oo-Bogamel Smile..


Ma petite devinette du jour : J'espere qu'elle vous plaira !

- Sur quelle planète se trouve le monde des Quatorze ( oui on est quatorze maintenant Surprised ) ??? J'afficherai la réponse un peu plus tard hihi ^^


J'ai eu le temps de réfléchir et je me lance pour mon premier RP :
" Un jour, un jeune eniripsa, qui apres de nombreux combats, avait une soif abominable. Il rentra dans une taverne et vit sur un parchemin à moitié brulé que la guilde ephemere recrutait, alors il s'assit, et commanda une bière, tout en repensant à cette étrange feuille brulée, il ce dit : ephemere recrute... je ne peux laisser passer cette occasion !

Alors il poussa la porte de Paulemploi, section 2566, batiment 48zt1, étage 48ft1, et porte 1536 ( au fond à droite biensur ). Là, il ce décida à postuler... une fois fait, il fit quatre fois le tour de sa maison en frigost, telle un rituel enirisa-ique, en croyant que ça l'aiderai ! [...] "

Finalement, grace à l'aide gracieuse de Miroslave j'ai réussi à vous tcheker ces 3 screens Smile


Waxxor aimerait faire parti de la guilde Ephemere :D - Page 2 Sans_t16Waxxor aimerait faire parti de la guilde Ephemere :D - Page 2 Sans_t17Waxxor aimerait faire parti de la guilde Ephemere :D - Page 2 Sans_t18

En vous remerciant d'avoir lu ma candidature entre deux coups de Razielle et en ésperant qu'elle vous ai assez plus pour mettre un pour, et voir m'apprécier ^^ . Je suis à votre disposition pour toute questions éventuelles à ma candidature ! Bon jeu à tous. flower



Dernière édition par Waxxor le Sam 14 Mai - 19:50, édité 1 fois

Waxxor
Tondeur de Bouftous
Tondeur de Bouftous

Messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 31
Localisation : Dans sa villa

Vos persos
Rang: Conseiller
Persos:
Niveaux:

Revenir en haut Aller en bas


Waxxor aimerait faire parti de la guilde Ephemere :D - Page 2 Empty Re: Waxxor aimerait faire parti de la guilde Ephemere :D

Message par Nayaah (Nemo) Mar 17 Mai - 7:14

Bon eh bien je crois que c'est mon tour, (vu que les autres modo ont la flemme de conclure è_é) l'heure du verdict a sonné...

Tu as reçu une majorité absolue de pour, sans aucune opposition á ta venue.

Tu fais désormais partie de la guilde Ephemere, bienvenue à toi. Allez mp ton chéri (Miro) ou un de nos membres pour te faire inviter.
Nayaah (Nemo)
Nayaah (Nemo)
Eclateur de Kralamoure
Eclateur de Kralamoure

Messages : 526
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 31
Localisation : Nice

Vos persos
Rang: Bras Droit
Persos:
Niveaux:

Revenir en haut Aller en bas

Waxxor aimerait faire parti de la guilde Ephemere :D - Page 2 Empty Re: Waxxor aimerait faire parti de la guilde Ephemere :D

Message par Pookyino Mar 17 Mai - 7:21

Il me reste à te dire bienvenue dans Notre guilde
/g. Smile

Coordialement, Pookyino
Pookyino
Pookyino
Attrapeur de Tofus
Attrapeur de Tofus

Messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30
Localisation : IN Maxime's Paradize

Vos persos
Rang: Protecteur
Persos:
Niveaux:

Revenir en haut Aller en bas

Waxxor aimerait faire parti de la guilde Ephemere :D - Page 2 Empty Re: Waxxor aimerait faire parti de la guilde Ephemere :D

Message par Halhame Mer 18 Mai - 18:56

Neutre
Halhame
Halhame
Tondeur de Bouftous
Tondeur de Bouftous

Messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 30
Localisation : Normandie Trévière

Vos persos
Rang: Assassin
Persos:
Niveaux:

Revenir en haut Aller en bas

Waxxor aimerait faire parti de la guilde Ephemere :D - Page 2 Empty Re: Waxxor aimerait faire parti de la guilde Ephemere :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum