Guilde Ephemere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature pour entrer dans la guilde.

+6
alwahes2
Gibli
Xchaos-soraX
li-nayk
latury
rewwind
10 participants

Aller en bas

Pour, neutre ou contre ?

Candidature pour entrer dans la guilde. Vote_lcap0%Candidature pour entrer dans la guilde. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature pour entrer dans la guilde. Vote_lcap50%Candidature pour entrer dans la guilde. Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
Candidature pour entrer dans la guilde. Vote_lcap50%Candidature pour entrer dans la guilde. Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Candidature pour entrer dans la guilde. Empty Candidature pour entrer dans la guilde.

Message par rewwind Sam 13 Aoû - 2:18

Bonjour, je m'appelle Thomas et j'ai 14 ans, j'habite à Avignon (et oui, cette si célèbre ville ^^) je passe mais vacances en Espagne et je joue pratiquement tout le temps quand j'ai pas cours bien sur javascript:emoticonp('Exclamation') J'aime bien passer du temps sur ce jeu (Dofus). J'y joue depuis plus de 4ans dans je connais bien ce jeu.


Mon personnage est un iop d'élément feu du cercle 192. Il est paysan niveau 60 et mineur50.
equipement: casque harnage ,gelano pa pm, colier minotot, ano ben ripate, cienture des vents; bottes du dragoeuf,capignon ,rod gerse 1/2 et un bwak feu.2300 de pv


Commentaire posté tôt le matin car longue recherche : voulant faire une candidature correcte pour être pris car ça me plairai vraiment.


J'ai longtemps entendu parler de votre guilde. Et toujours d'un avis positif. C'est pour cela que j'aimerai vous rejoindre. Je connais des membres de votre guilde qui m'ont vraiment dit du bien de cette guilde. De ce fait, j'ai très envie d'y allé.


Mes anciennes guildes sont : "holiday's" quitté car ambiance médiocre et aucune sortie (donjon et/ou XP).
"mystic'clan" quitté car les membres partaient et donc elle était "inactive".


javascript:emoticonp('sunny') "Vive la guilde Ephemere" javascript:emoticonp('Very Happy')
javascript:emoticonp('Like a Star @ heaven')

rewwind
Caresseur de Pious
Caresseur de Pious

Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour entrer dans la guilde. Empty Re: Candidature pour entrer dans la guilde.

Message par latury Sam 13 Aoû - 6:05

Je reste neutre pour l'instant rajoute déjà un screen sera déjà un ++ Smile .
latury
latury
Confiseur de Blops
Confiseur de Blops

Messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 31
Localisation : France Lorraine

Vos persos
Rang: Protecteur
Persos:
Niveaux:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour entrer dans la guilde. Empty Re: Candidature pour entrer dans la guilde.

Message par li-nayk Sam 13 Aoû - 6:16

comme latury neutre , rajoute un screen et un petit rp pour gibli et moi et tu aura peut-être une chance Smile.

cordialement .
li-nayk
li-nayk
Dépeceur de Porkass
Dépeceur de Porkass

Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour entrer dans la guilde. Empty Re: Candidature pour entrer dans la guilde.

Message par Xchaos-soraX Sam 13 Aoû - 6:19

NEUTRE.
couleurs sympas mais un peu flashy,j'ai un peu mal aux yeux xD
sinon il te manque des screens et une présentation plus approfondie,j'espère que tu coorigera ces détails parce que tu m'as l'air sympa Smile
Xchaos-soraX
Xchaos-soraX
Dépeceur de Porkass
Dépeceur de Porkass

Messages : 45
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour entrer dans la guilde. Empty Re: Candidature pour entrer dans la guilde.

Message par Gibli Sam 13 Aoû - 9:17

Pauvre en contenu. Ca suffit peut-être aux autres, mais moi pas.
-> Parle plus de toi, ce que tu aimes, tes passes temps, tes études, ce que tu voudrais faire plus tard...
-> Approfondie sur ton personnage, ce que tu fais habituellement, où tu en es dans les donjons frigost, les donjons que tu aimes bien faire hors frigost, les gens que tu connais dans la guilde, si tu joues en team ou non, les personnes avec qui tu joues le plus souvent...

Bref, il y a encore beaucoup à dire comme tu vois. Je te conseil de refaire tout ça au propre, en ajoutant un petit screen de ton perso (moi j'm'en fou du screen, mais c'est vrai que ça fait classe, et ça plaît aux autres en général ;D).

Enjoy.
Gibli
Gibli
Eclateur de Kralamoure
Eclateur de Kralamoure

Messages : 554
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : 78500 Sartrouville (Yvelines / Île de France)

Vos persos
Rang: Meneur
Persos:
Niveaux:

https://ephemere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour entrer dans la guilde. Empty Re: Candidature pour entrer dans la guilde.

Message par alwahes2 Sam 13 Aoû - 13:07

mmmmh,go ajouter screen , ensuite euh presentation franchement courte, mieu que celle de 3 ligne de l'autre gars dont j'ai oublier le nom Razz mais sa reste médiocre.

Go rajouter 2 3 truc ( un ptit alwa est mon dieu vivant) et la Very Happy t'aura mon pour.
alwahes2
alwahes2
Coiffeur de Kimbo
Coiffeur de Kimbo

Messages : 367
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : bourgogne

Vos persos
Rang: Protecteur
Persos:
Niveaux:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour entrer dans la guilde. Empty Re: Candidature pour entrer dans la guilde.

Message par Alambik-le-sac Sam 13 Aoû - 23:46

"Voilà comment mettre un screen dans sa candidature :

Avant tout, il faut savoir qu'il existe plusieurs sites afin d'uploader vos images

imageshack
Limité a 10MB de taille pour vos images, après ce site est devenu payant

Personnellement j'utilise:
Nimga"... (extrait du règlement)
Alambik-le-sac
Alambik-le-sac
E'Kilibriss'te
E'Kilibriss'te

Messages : 150
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 38
Localisation : Rennes (France)

Vos persos
Rang: Protecteur
Persos:
Niveaux:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour entrer dans la guilde. Empty Re: Candidature pour entrer dans la guilde.

Message par Tibiis Dim 14 Aoû - 10:39

Du meme avis que Gib.. Met y un screen mais sa suffira pas pour ma part.. On a deja l'extrait de ce que sa donne sans screen.. Donc je pense que ta Candidature est trop trop courte.. Dis en nous plus sur toi, sur ton personnage, si tu posséde des mules etc etc...

Donc je me prononce pas pour le moment
Tibiis
Tibiis
Coureur de Bitoufs
Coureur de Bitoufs

Messages : 161
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul?

Vos persos
Rang: Bras Droit
Persos:
Niveaux:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour entrer dans la guilde. Empty Re: Candidature pour entrer dans la guilde.

Message par Hami-san Lun 15 Aoû - 10:57

Neutre aussi

Rajoute les precisions qu'on demandé tib et gib ( sans forcement faire un CV )

Arrow A voir
Hami-san
Hami-san
E'Kilibriss'te
E'Kilibriss'te

Messages : 132
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

Vos persos
Rang: Larbin
Persos:
Niveaux:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour entrer dans la guilde. Empty Re: Candidature pour entrer dans la guilde.

Message par Demaia Lun 15 Aoû - 14:39

Neutre car manque de screen
Demaia
Demaia
E'Kilibriss'te
E'Kilibriss'te

Messages : 153
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : ======>

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour entrer dans la guilde. Empty Re: Candidature pour entrer dans la guilde.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum