Guilde Ephemere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Lunatiick, Iopette 186

+4
Nayaah (Nemo)
joli-bleutte
ronce
TiiCk
8 participants

Aller en bas

Lunatiick, Iopette 186  Empty Lunatiick, Iopette 186

Message par TiiCk Lun 19 Déc - 2:00

Amies du jour, bonjours. Amies du soir, bonsoir ! Je me prèsente:

Ig:


- Comme citer dans le titre je suis une Iopette terre de cerle 186 datan d'un peux plus d'une semaine !
Quoi... !? Mais non... c'est mon élèment terre qui date d'une semaine ! Mad
Je possède également un Osa full feu du même level nommé "Bordeliick" ainsi qu'un enu 169 "Hydreauliick" et d'une petite eniripsa qui repond au doux nom de "Anty-Biotiick"... c'est pas automatique Very Happy celle la etait facile ! xD

- En ce qui concerne mes métiers je suis au chômage... Non plus serieusement je suis un gros flemmard...
Quoi encore... ? Bon... Ok,encore plus serieusement ? je croi qui a pas... J'aime pas bosser, voila !

- Pour se qui est de mes anciennes guilde.
J'ai frèquenter en toute première guilde " Cinquième Soleil " la ou je doit le dire j'ai le plus grandis et ou j'ai beaucoup appris ( Depart dû au depart lui même du meneur ) J'ai me suis ensuite dirigè chez Orion qui pour moi reste une guilde que je n'oublirais pas d'une par sont ambiance et sa discrètion puis je doit le dire elle a etait pour moi la guilde d'une merveilleuse connaissance... qui malheureusement a fait trop de jaloux et au fur et a mesure c'est dernier ont reussis a tout gâcher, supportant pas sa je suis partie. Par la suite, Big Bank's... mais la pardonnez moi, ok y a du level... mais aucune envie de parler de cette guilde. pour ceux qui serai au courant des rumeurs au sujet de la meneuse, vous comprendrais pourquoi je ne peux pas trop en parler sur un Forum *censored* affraid
Après ce dernier depart je suis rester solo dans ma propre guilde ' Black Heart ' ou il n'y avais que moi ( et moi seul ! L'unique Very Happy ) pour ensuite rechercher LA guilde qui me donnerais ce petit truc qui me remotiverais dans tout... " Smoke Weed " & " The French Connection " sont mes dernière fréquentation mais envin !



Irl:

Alors, je m'apelle Dylan... Saperlote ! qu'est ce que je haïe se prenom. Appellè moi Aty ou Atypic ( et non pas Ah tu pic... Hein Tokiaa, Tu ma reconnue ? Very Happy ) Bon restons serieux ! je vais entamer mon 21ème hivers et peux être le dernier... ben oui la fin du monde approche hein faut pas l'oublier ! La vie n'est qu'éphemere Very Happy
Mes occupation hormi dofus ? hmmm Console, soirè entre pote... hein ? hé non pas de travaille !
Hé oui comme pour "Ig" j'aime pas bosser... Non mdrr sa c'est pas serieux !
Ok j'aime pas spècialement bosser, mais voila si je trouverais un travaille je ne dirais pas non ^^
Pour le petit plus: Comme mon surnom l'indique je suis "Atypic" pas comme les autre, vous le verrez par vous même si il y a des affinitè. Puis une chose "Atypic" Flagrente... Je dort au heure ou les gens normaux sont reveiller, et je joue quand les gens normaux dorme. Et oui j'ai un rytme bien spéciale mais ceci peux changer a tout moment car je me décale de jour en jour... Oui oui comme ma connerie, Je ne suis pas calè. Surprised



Se qui me motive a rejoindre votre guilde:

Comme je l'ais dit je recherche une guilde qui serai me redonnez se qui me manque pour jouer avec plaisir, c'est a dire de l'ambiance, des partie de rigolade a se rouler par terre, des sortie, des bitises Embarassed , mais aussi de l'entre-aide ect enfin tout se qui fait la joie et la convivialiter d'une bonne guilde !
Si je souhaite rejoindre votre guilde c'est que justement j'en est de bon éco et puis que j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec certain membre qui m'on, je doit le dire, fait bonne imprèssion. Exemple Casimirdtc durant des aggro perco... Oui... même qui ma très souvent casser la tête quand j'agrèssé vos perco Sad. Y a aussi Tokiaa que je connais depuis un tit moment déjà et qui se moque de moi a causse de l'ancien nom de mon osa !!! n'est-ce pas ? ^^
Se que je pourais apportè a "Ephemere" ben la même chose que se que je recherche Smile j'aime être ambiancè, j'aime qu'on m'aide, j'aime plein de chose ! mais j'aime également envoillé ou renvoillé l'appareille se qui me semble tout naturel dans une guilde ! sinon autant rester solo enfermer a farmer un donjon bidon.



Au plaisir de vous rejoindre au complet bientôt, malgrè les 8 petit level manquant a ma nini et celui de mon enu Sad
Pour les faute d'ortographe, dison que c'est se qui arrive quand on passe les 3/4 de sa scolariter... avachie sur la table x)

Merci d'avance pour vos reponse, Ephemere ! je vous souhaite une bonne soirè, une bonne nuit ou une bonne journé suivant a l'heure ou vous lirè ceci !
Et d'avance de bonne fête de fin d'année Smile
TiiCk
TiiCk
Attrapeur de Tofus
Attrapeur de Tofus

Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 33

Vos persos
Rang: Gardien
Persos:
Niveaux:

Revenir en haut Aller en bas

Lunatiick, Iopette 186  Empty Re: Lunatiick, Iopette 186

Message par ronce Lun 19 Déc - 4:10

Bon et bien je trouve que c'est une très bonne candid, j'ai pris plaisir à la lire malgré les énormes fautes d'orthographe, tu as vraiment l'air sympathique.Ce n'est pas une candidature faite à la va vite, puisque tu m'as mp en jeu et rep une heure et kk plus tard pour me dire que c'était posté, personnellement je suis pour mais j'avoue que je t'achèterais un Larousse study é_è.Peut etre à bientot IG.Sur ce je vais dormir je suis pareil que toi, t'attends pas trop à me voir co avant midi minimum Smile

ronce
Tondeur de Bouftous
Tondeur de Bouftous

Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 41
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Lunatiick, Iopette 186  Empty Re: Lunatiick, Iopette 186

Message par TiiCk Lun 19 Déc - 4:13

Un larousse pour noel ? Very Happy a prêt tout c'est le geste qui compte Mdrrrr
Je te remercie encore pour les renseignement et te souhaite donc une bonne nuit je pense que pour ma part j'irais a mon tour me coucher a l'heure ou toi tu te lêvera ^^ !
TiiCk
TiiCk
Attrapeur de Tofus
Attrapeur de Tofus

Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 33

Vos persos
Rang: Gardien
Persos:
Niveaux:

Revenir en haut Aller en bas

Lunatiick, Iopette 186  Empty Re: Lunatiick, Iopette 186

Message par joli-bleutte Lun 19 Déc - 10:24

Slt je trouve ta présentation pas mal. Meme si je ne joue plus beaucoup dans la guilde je suis pour que tu rejoigne FMR car tu pourrais apporté de bonne chose a la guilde
joli-bleutte
joli-bleutte
Dépeceur de Porkass
Dépeceur de Porkass

Messages : 49
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Lunatiick, Iopette 186  Empty Re: Lunatiick, Iopette 186

Message par TiiCk Lun 19 Déc - 11:12

Merci ! Smile
TiiCk
TiiCk
Attrapeur de Tofus
Attrapeur de Tofus

Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 33

Vos persos
Rang: Gardien
Persos:
Niveaux:

Revenir en haut Aller en bas

Lunatiick, Iopette 186  Empty Re: Lunatiick, Iopette 186

Message par Nayaah (Nemo) Lun 19 Déc - 16:06

Je vais faire court
De la motivation ... (+5)
Effort de présentation (+3)
Des fautes d'orthographe (-2)
Bon allez un 8/10 mouahaha ! (Bon ok on n'est pas à l'école ? Ah bon ? *sort*)

Bref je suis POUR également
Nayaah (Nemo)
Nayaah (Nemo)
Eclateur de Kralamoure
Eclateur de Kralamoure

Messages : 526
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 31
Localisation : Nice

Vos persos
Rang: Bras Droit
Persos:
Niveaux:

Revenir en haut Aller en bas

Lunatiick, Iopette 186  Empty Re: Lunatiick, Iopette 186

Message par leon Lun 19 Déc - 16:07

Plopinou , Belle présentation, quelques petites fautes mais bon, personne n'est parfait ^^ , pour moi ce sera un Pour .
En esperant te voir vite /g


Nini-Evil
leon
leon
Attrapeur de Tofus
Attrapeur de Tofus

Messages : 13
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 35
Localisation : Lavelanet (Ariège)

Vos persos
Rang: Mascotte
Persos:
Niveaux:

Revenir en haut Aller en bas

Lunatiick, Iopette 186  Empty Re: Lunatiick, Iopette 186

Message par Alambik-le-sac Lun 19 Déc - 20:57

Un POUR, très bonne candidature si on ne prend pas compte des fautes d'orthographe ^^. A bientôt IG ++ Wink
Alambik-le-sac
Alambik-le-sac
E'Kilibriss'te
E'Kilibriss'te

Messages : 150
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 38
Localisation : Rennes (France)

Vos persos
Rang: Protecteur
Persos:
Niveaux:

Revenir en haut Aller en bas

Lunatiick, Iopette 186  Empty Re: Lunatiick, Iopette 186

Message par alwahes2 Lun 19 Déc - 22:26

Pour candid simpa a part le rose prédominant Razz
alwahes2
alwahes2
Coiffeur de Kimbo
Coiffeur de Kimbo

Messages : 367
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 28
Localisation : bourgogne

Vos persos
Rang: Protecteur
Persos:
Niveaux:

Revenir en haut Aller en bas

Lunatiick, Iopette 186  Empty Re: Lunatiick, Iopette 186

Message par TiiCk Lun 19 Déc - 22:33

Embarassed Houuuu Merci !!! Tout sa donne le sourire après une bonne nuit de someille Very Happy ( Hé oui je me reveille seulement xD )
TiiCk
TiiCk
Attrapeur de Tofus
Attrapeur de Tofus

Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 33

Vos persos
Rang: Gardien
Persos:
Niveaux:

Revenir en haut Aller en bas

Lunatiick, Iopette 186  Empty Re: Lunatiick, Iopette 186

Message par Rhum-vanni Lun 19 Déc - 22:40

Tu as l' air d' être quelqu' un sympathique, t' as de la motivation et c' est ça qu' on recherche!! mais surtout tu inspire une joie de vivre que j' aimerai bien retrouver au sein de la guilde, donc un gros POUR pour moi!!

Rhum-vanni
Caresseur de Pious
Caresseur de Pious

Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lunatiick, Iopette 186  Empty Re: Lunatiick, Iopette 186

Message par TiiCk Lun 19 Déc - 23:15

Merci ! Very Happy
Une joie de vivre que je prend plaisir a partager !! :p
Toujours un peux timide quand j'arrive dans une guilde mais je me lache petit a petit... et la bien souvent on me dit: " Lache pas tout quand même " Surprised
TiiCk
TiiCk
Attrapeur de Tofus
Attrapeur de Tofus

Messages : 16
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 33

Vos persos
Rang: Gardien
Persos:
Niveaux:

Revenir en haut Aller en bas

Lunatiick, Iopette 186  Empty Re: Lunatiick, Iopette 186

Message par Alambik-le-sac Mar 20 Déc - 1:01

Je pense que c'est bon pour intégrer Ephémère, 7 votes POUR sur 7 Smile Bienvenue parmis nous !! cheers
Alambik-le-sac
Alambik-le-sac
E'Kilibriss'te
E'Kilibriss'te

Messages : 150
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 38
Localisation : Rennes (France)

Vos persos
Rang: Protecteur
Persos:
Niveaux:

Revenir en haut Aller en bas

Lunatiick, Iopette 186  Empty Re: Lunatiick, Iopette 186

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum