Guilde Ephemere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature Dx-Stomen.

+3
Histo-Team
Demaia
Dx-Stomen
7 participants

Aller en bas

Ahésion de Dx-Stomen.

Candidature Dx-Stomen. Vote_lcap100%Candidature Dx-Stomen. Vote_rcap 100% 
[ 4 ]
Candidature Dx-Stomen. Vote_lcap0%Candidature Dx-Stomen. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature Dx-Stomen. Vote_lcap0%Candidature Dx-Stomen. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

Candidature Dx-Stomen. Empty Candidature Dx-Stomen.

Message par Dx-Stomen Ven 15 Juil - 16:59

Tout d'abord, Bonjour à tous et à toute cher membres de la guilde Ephemere. Aujourd'hui est un grand jour pour moi, en effet j'ai pris la décision de postuler pour essayer de d'entrer parmis vos rangs.

Commençons par la partie In Real Life :


Je m’appelle Jhànou (et oui, prénom unique, il est d'origine vietnamienne), j'ai 14 ans (malgré mon âge, je suis très mature), j'habite en France, plus précisément dans la région de Lorraine (54 Very Happy) dans la ville de Neuves-Maisons. Cette année, j'étais en 3ème, j'ai passé mon brevet et je l'ai eu avec mention bien. J'ai sauté une classe (la 6ème) grâce à mes capacités intellectuelles hors du commun :noël:. Je passe donc en Seconde, et je m'oriente vers une filière plutôt scientifique (sciences de l'ingénieur associé avec création et innovation technologique). Mes loisirs sont assez simples, si ce n'est de jouer à Dofus, les jeux vidéos en tout genre, les pétards ces temps-ci (et ouais hihi Very Happy), mais la principales activité que je pratique est mon sport ! Je pratique le judo, depuis actuellement 10 ans, et je suis ceinture marron pour ceux qui connaissent.

Passons maintenant à la partie In Game :

Je suis un joueur avec une très grande expérience, en effet je joue à Dofus depuis environ 2 ans et demi. Mon premier vrai personnage était un xélor, sur Brumaire, je l'avais mit feu. Il était malgré tout niveau 74. Puis, ce personnage fut hacké, par ces misérables pages de phishing... Je décidai alors de rejoindre quelques amis sur le serveur Kuri, qui m'a permit d'évoluer avec un Sacrieur, qui est actuellement air au niveau 184. Je possèdes encore quelques personnages : un cra feu niveau 153, un iop terre niveau 133, un cra full pods/métiers niveau 94 (paysan/boulanger/bijoutier/joaillomage lvl 100, un sculpteur d'arcs lvl 65 et un suclptemage d'arc lvl 19), un enu full chance/prospection niveau 117, un eniripsta niveau 93, et un Ecaflip niveau 74. La question que vous allez me dire est : pourquoi tu ne te fais pas une team au lieu de jouer en monocompte ? C'est simple, mon ordinateur date de l'âge de pierre, et est donc une antiquité. J'ai fréquenté quelques guildes, comme Holiday's, mais l'ambiance ne me plaisais pas du tout, je l'ai donc quitté en ce vendredi 15 Juillet. J'ai aussi fréquenté Mystic'Clan, mais de ces temsp mes relation avec le meneur n'est pas vraiment bonne. (Ce qui n'est pas un problème puisque je l'ai battu : CF screens).
Finit pour la partie In Game
.

Parlons en suite de mes motivations :


Tout d'abord, j'ai choisi d'entrer dans Ephémere car c'est l'une des plus prestigieuse guilde de Kuri, une guilde active, où, la convivialité et l'entraide règnes, donc qui ne voudrait pas rentrer dedans ? J'espère y apporter ma bonne humeur et mon humour ! Very Happy. La partie motivation se terminant, passons maintenant au screen :

Mon stuff :
Candidature Dx-Stomen. Stuffstomeneph

Ce qui donne :
Candidature Dx-Stomen. Statsstomeneph

Une victoire dont je suis fier (l'ancien meneur de Mystic'Clan) :
Candidature Dx-Stomen. Victoirevstortilenaab

Et le NusBo (le Bonus, ok je sors -> [])
Candidature Dx-Stomen. 1463fla

Et maintenant, le rôle play =P


C'était un dimanche. Je me souvient parfaitement de ce jour, où ma mère perdu sa vie.
Il faisait noir. J'étais encore jeune. Je m'entrais jour et nuit pour devenir le disciple qui était mon idole : Oto Mustam. Mon père m'avait appris une chose : s'entrainer pour devenir fort. Je m'entrainais, encore et encore, il fallait que mes attaques deviennent automatiques. Je les répétais encore et encore... Des années passèrent, et je devenais de plus en plus puissant. Je devais atteindre l'apogée de ma puissance.
Samedi 01 Jouillier, des chevaliers débarquèrent soudainement dans notre taverne pendant que j'étais occupé à m'entrainer. Ils embarquèrent, argent, nourriture, et surtout le plus précieux à mes yeux, celle qui m'avait donné la vie, celle qui m'avait éduqué et tant chouchouté au cours de ma naissance, ma mère...
Quand je fus de retour le soir pour manger, je vis mon père,mort, et ma maison sans dessus-dessous... Je n'y croyais pas mes yeux... Je me mis en route vers ces chevaliers qui étaient partit rentrer dans leur château. Je me mis à leurs recherches. J'arrivai alors devant un manoir... C'était en réalité le célèbre château d'Allister. Puis, je vis une flèche acérée me raser la tête, je me suis directement mis à l’abri. Je décidai alors de pénétrer dans cette forteresse. J'entendis alors un cri qui retendit : "n'approchez pas, vous détenons votre mère, un seul pas et nous la tuons". Je pensais sur le coup quand c'était du simple bluff, je m'approchais, et j'entendis des hurlements... c'était ma mère qui venait de se faire tuer... Je pris la fuite, et je retournais dans ma taverne... Depuis ce jour je me suis fait la promesse de ne pu en faire qu'à ma tête, et de juré de tuer tout ces chevaliers.

Fin.

Comme vous pouvez le constater, ma candidature prend fin, en espérant vous avoir fait passer une bonne lecture, peut-être à bientôt in /g,

Cordialement,

Dx-Stomen.

Dx-Stomen
Caresseur de Pious
Caresseur de Pious

Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : 54

Vos persos
Rang: À l'essai
Persos:
Niveaux:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dx-Stomen. Empty Re: Candidature Dx-Stomen.

Message par Demaia Ven 15 Juil - 17:20

POUR Bonne candidature a bientot /g.
Demaia
Demaia
E'Kilibriss'te
E'Kilibriss'te

Messages : 153
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : ======>

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dx-Stomen. Empty Re: Candidature Dx-Stomen.

Message par Histo-Team Ven 15 Juil - 17:24

Pour, très bonne candidature.
Histo-Team
Histo-Team
Dépeceur de Porkass
Dépeceur de Porkass

Messages : 56
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 32
Localisation : Canada

Vos persos
Rang: Bras Droit
Persos:
Niveaux:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dx-Stomen. Empty Re: Candidature Dx-Stomen.

Message par Dx-Stomen Ven 15 Juil - 17:25

Merci à vous 2 =D

Dx-Stomen
Caresseur de Pious
Caresseur de Pious

Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : 54

Vos persos
Rang: À l'essai
Persos:
Niveaux:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dx-Stomen. Empty Re: Candidature Dx-Stomen.

Message par Alambik-le-sac Ven 15 Juil - 17:47

Pour, très bonne présentation ! Smile
Alambik-le-sac
Alambik-le-sac
E'Kilibriss'te
E'Kilibriss'te

Messages : 150
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 38
Localisation : Rennes (France)

Vos persos
Rang: Protecteur
Persos:
Niveaux:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dx-Stomen. Empty Re: Candidature Dx-Stomen.

Message par Dx-Stomen Ven 15 Juil - 17:58

Merci ! Wink

Dx-Stomen
Caresseur de Pious
Caresseur de Pious

Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : 54

Vos persos
Rang: À l'essai
Persos:
Niveaux:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dx-Stomen. Empty Re: Candidature Dx-Stomen.

Message par Tibiis Ven 15 Juil - 19:59

Pour. Ta eu l'occassion de me mp, pour me pévenir de la Candid, tu m'avais dit qu'elle serait compléte, bah elle l'es ! Surprised.
J'pense ya rien a ajouter.. A bientot Ig Wink
Tibiis
Tibiis
Coureur de Bitoufs
Coureur de Bitoufs

Messages : 161
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul?

Vos persos
Rang: Bras Droit
Persos:
Niveaux:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dx-Stomen. Empty Re: Candidature Dx-Stomen.

Message par Dx-Stomen Ven 15 Juil - 20:01

Merci !

Dx-Stomen
Caresseur de Pious
Caresseur de Pious

Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : 54

Vos persos
Rang: À l'essai
Persos:
Niveaux:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dx-Stomen. Empty Re: Candidature Dx-Stomen.

Message par Drax-ll Sam 16 Juil - 14:31

Tu à mon pour a bientôt /g
Drax-ll
Drax-ll
Attrapeur de Tofus
Attrapeur de Tofus

Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2011

Vos persos
Rang: Assassin
Persos:
Niveaux:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dx-Stomen. Empty Re: Candidature Dx-Stomen.

Message par Dx-Stomen Sam 16 Juil - 20:19

Merci Very Happy

Dx-Stomen
Caresseur de Pious
Caresseur de Pious

Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : 54

Vos persos
Rang: À l'essai
Persos:
Niveaux:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dx-Stomen. Empty Re: Candidature Dx-Stomen.

Message par Gibli Sam 16 Juil - 22:04

Bonne présentation (malgré quelques fautes de syntaxe... Oui je sais, je suis tatillon ;O).
Rp un peu court, ça pourrait être amélioré dans la forme et l'histoire un peu plus développé. J'apprécie néanmoins l'effort.
Je te mets un pour.
Après avoir recompter le nombre de "pour", cela en fait donc 6, je t'invites donc à MP l'un de nos membres pour nous rejoindre.

Bienvenue parmi nous ;-)
Gibli
Gibli
Eclateur de Kralamoure
Eclateur de Kralamoure

Messages : 554
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : 78500 Sartrouville (Yvelines / Île de France)

Vos persos
Rang: Meneur
Persos:
Niveaux:

https://ephemere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dx-Stomen. Empty Re: Candidature Dx-Stomen.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum