Guilde Ephemere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La nostalgie de Drax-ll

+8
Halhame
li-nayk
alwahes2
Jojole-fou
Demaia
Nayaah (Nemo)
Tokiaa
Drax-ll
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour, Neutre ou Contre la venue de Drax-II chez Ephemere ?

La nostalgie de Drax-ll - Page 2 Vote_lcap91%La nostalgie de Drax-ll - Page 2 Vote_rcap 91% 
[ 10 ]
La nostalgie de Drax-ll - Page 2 Vote_lcap0%La nostalgie de Drax-ll - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
La nostalgie de Drax-ll - Page 2 Vote_lcap9%La nostalgie de Drax-ll - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 11
 
 

La nostalgie de Drax-ll - Page 2 Empty La nostalgie de Drax-ll

Message par Drax-ll Mer 1 Juin - 12:17

Rappel du premier message :

Bonjour Ephémériens, Ephémériennes,
Je me vois aujourd'hui faire cette candidature car je suis très intéressé de RETOURNER dans Ephémère. J'ai dit retourner ?? En effet il y a fort longtemps, au moment ou la paix régnait et les petits oiseaux gazouillaient sur Amakn
a (je m'emporte désolé ^^'), enfin bref vous auriez compris que je faisais parti des rangs d'Ephemere il y a longtemps et aussi de ceux de Hollywood Chewing'gum. Je voudrais aujourd'hui retrouver la convivialité d'autrefois, les amis que j'ai dans cette guilde tel Tokiaa (que je connais IRL ^^'), Nayaah, Jojo, Blizz, Histo, Tib... Et espère vraiment refaire parti d'une bonne guilde pour de bon car en ce moment j'avouerais que je peine a trouver une guilde fixe, c'est aussi pourquoi je suis en train de rédiger ces quelques paragraphes. ENJOY ! study

POUR CE QUI EST DE LA PRESENTATION :
Par quoi commencer ?? A part le fait que mon perso est un cra feu de cercle 167 (je sais ce n'est pas le niveau requis mais on m'as dit que je pouvais tenter ma chance car je monte assez vite de level) que je viens de reprendre tout juste avec la nouvelle mise a jour sur les ogrines permettant de retrouver les persos effacés. J'avais effacé Drax-ll car j'en avais marre de Dofus et donc sur ordres de Tokiaa j'ai fini par reprendre et retrouver mon personnage Very Happy
Pour ce qui est des métiers je suis Alchimiste 100, boulanger 50 et je viens de commencer le métier de paysan afin d'être indépendant au niveau des céréales
et je ne peine pas a me faire de kamas.
Je fais souvent des donjons RM avec Tokiaa ou des rats noirs en solo pour xp.
VOICI UN PETIT SCREEN DE MON PERSO : (en vedette ma superbe cape Obsi Very Happy)
La nostalgie de Drax-ll - Page 2 Drax-l10

IRL
Petite présentation brève : Je me nomme Nicolas et j'ai 20 ans je vis sur Orléans tout près de chez Tokiaa (Copinou Very Happy) et je réalise actuellement un CAP pâtisserie en alternance. J'aime passer de bonnes soirées autour de quelques bouteilles avec mes potes et passer de bons moments avec eux.


PETIT RP

PS : Soyez indulgents ce n'est que mon premier ^^' Il ne sera donc pas très détaillé je pense
study study study
Un jeune cra qui portait le nom de Drax-ll se trouvait à la taverne d'Astrub, comme tous les samedis a picoler. Mais ce jour là, ce fût différent : Il vit une affiche avec un papillon Bleu sur fond noir en haut et s'approcha, intrigué de cette découverte.
EPHEMERE VOUS ACCUEILLE BRAS OUVERTS A SON BASTION, LE PREMIER QUI Y ARRIVERA SE VERRA REJOINDRE NOS RANGS
Drax redemanda une bière à l'aubergiste et lui demanda où se situait le Bastion d'Ephemere. Le tavernier lui répondit qu'il ne savait pas. Alors, il demanda aux gens qui se trouvaient dans la taverne mais personne ne savait...
Il est 02h00 et Drax sortit de la taverne, une voix l'appela au fond d'une ruelle sombre on pouvait deviner la silhouette d'une Eniripsa. Celle ci avait appris que Drax recherchais le Bastion et vit en lui un certain charisme et beaucoup de motivation. Alors, en tant que membre d'Ephemere elle lui divulga le lieu ou se trouvait le Bastion.
DANS LES PLAINES DE CANIA, LA OU LES MORTS RENAISSENT.
Drax n'avait pas très bien compris. Le lendemain il enfourcha sa dragodinde caméléone et parti au galop vers les plaines de Cania en repensant a ce que je lui avait dit l'eniripsa : "LA OU LES MORTS RENAISSENT"
C'est alors qui compris qu'il devait aller au cimetière de Bonta. Arrivé la bas, il trouva le Bastion mais ne savais pas si il était le premier arrivé.


EN TOUT CAS JE L'ESPERE ET ATTENDS AVEC IMPATENCE VOS COMMENTAIRES !! Very Happy

A bientot,

Drax-ll king
Drax-ll
Drax-ll
Attrapeur de Tofus
Attrapeur de Tofus

Messages : 10
Date d'inscription : 01/06/2011

Vos persos
Rang: Assassin
Persos:
Niveaux:

Revenir en haut Aller en bas


La nostalgie de Drax-ll - Page 2 Empty Re: La nostalgie de Drax-ll

Message par Nayaah (Nemo) Ven 3 Juin - 20:22

@Tib : Je trouvais que c'est un peu tôt aussi, mais bon on m'a flood avec ça puis le nombre minimum de pour requis (c'est à dire 10) a été respecté, je n'ai donc pas vu d'inconvénient ... voili voilou ^^'
Nayaah (Nemo)
Nayaah (Nemo)
Eclateur de Kralamoure
Eclateur de Kralamoure

Messages : 526
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 31
Localisation : Nice

Vos persos
Rang: Bras Droit
Persos:
Niveaux:

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum