Guilde Ephemere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

candidature [Yvon-Enbaver]

+9
Nayaah (Nemo)
minami
Sushi (Ushi)
Gibli
li-nayk
latury
Demaia
How
yvon-enbaver
13 participants

Aller en bas

Pour , Neutre ou Contre l'adhésion de Yvon-Enbaver chez Ephemere ? (n'oubliez pas de justifier votre choix dans le post)

candidature [Yvon-Enbaver] Vote_lcap64%candidature [Yvon-Enbaver] Vote_rcap 64% 
[ 7 ]
candidature [Yvon-Enbaver] Vote_lcap27%candidature [Yvon-Enbaver] Vote_rcap 27% 
[ 3 ]
candidature [Yvon-Enbaver] Vote_lcap9%candidature [Yvon-Enbaver] Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 11
 
 

candidature [Yvon-Enbaver] Empty candidature [Yvon-Enbaver]

Message par yvon-enbaver Dim 10 Avr - 21:46

Quand j'etais un jeune iop je me suis vite rendu compte que j'etais fait pour être un guerrier.

Après avoir fait une colère de iop à mon père j'ai décidé de quitter la maison

et de me lancer dans le monde des 12 (et oui à l'époque c'etait encore 12 :p)

C'est alors qu'une bande de vilains roublards sont venus me dépouiller de mes biens pendant mon sommeil"

J'ai croisé un mandiant du nom de how, plutôt malpropre, je l'aidai et lui appris tout ce qu'il sait maintenant en retour de ma gentillesse infinie Razz, il m’indiqua le nom d’une guilde.

‘Cogne à la porte de la guilde, attendant une réponse’, il espère et croise les doigts.



Pour commencer, j'ai du jouer dans plus de la moitié des serveurs du jeu tout simplement parce que j'adorais l'excitation de début de serveur alors que c'est la course à qui fera la meilleure guilde, la meilleure team, etc. Bref, j'ai beaucoup d'expérience dans Dofus en général. P.s. je m'avancais beaucoup(160-200) dans la plupart des serveurs mais arrivé THL j'avais le gout d'autre chose.

Sinon pour répondre à vos critères de recrutement de manière à être structurer...

la maîtrise du français et de l'anglais : Ma langue natale c'est le français, mais je vis à Montréal(au Québec) et l'anglais y est plus présent que le français. Ainsi donc, je parle aussi bien français qu'anglais.
- vos motivations : je cherche à avoir du plaisir tout en étant compétitif avec une guilde qui me semble bien gérer et sérieuse.
- une connaissance du jeu à THL : comme dit précédemment, j'ai monté 2 panda soutiens au niveau 160 (1 sur kuri, 1 sur hecate) sinon j'ai monté quelques nini assez haut niveau et des iops. J'ai tout fait les boss du jeu maintes fois mise à part pour la nouvelle île de glace(c'est parce que j'avais arrêté dofus durant 1an sinon plus).
- une connaissance du SH et des serveurs traditionnels (histoire, PvP, PvM) : je pense très bien me débrouiller sur le SH ainsi que sur les serveurs dit traditionnels sachant que j'ai fait tout mon stuff moi même et que j'ai toujours été parmis les meilleurs de tous les serveurs où j'ai mis les pieds. Seulement sur kuri après avoir arrêté pour une année entière, je me suis fait dépasser et c'est normal^^
- des affinités avec des membres d'ephemere : Je ne pense pas pouvoir dire que je suis le meilleur ami d'un EF, mais c'est certain que je n'ai jamais eut le moindre ennuie avec l'un de vos membres et je pense avoir une bonne relation avec certains de vos membres. Je connais très bien how, le malpropre XD(et non une douche par semaine ça compte pas) pour avoir jouer avec lui depuis au moins 16mois.
- un esprit d'équipe : À vrai dire, sans camaraderie je ne joue pas à un jeu, je ne joue que pour les autres(mes amis) et j'attend rien de moi des autres. Je pense être une personne qui a énormément de facilité à s'inclure si ce n'est pas remplacer votre meilleur ami (je dis ça sans le penser, mais ca arrive quand même).
- des facilités d'intégration dans un groupe, de l'humour et de l'auto-dérision : Côté auto-dérision je suis dur à battre, mes amis peuvent à peine croire ce qui je dis/fais parfois et ils en rient toujours même si c'est contre eux. Côté humour, je me débrouille encore une fois très bien, j'adore rire et avoir du plaisir.
- une autonomie et un esprit d'initiative (même si nous aidons chacun de nos membres, nous ne sommes pas une guilde d'assistés) J'aime faire bouger les choses quand rien ne bouge, mais je ne pense pas que cela paraisse si jamais vous me prenez il faudra attendre un peu afin que je me dégêne si on peut dire ca. Une fois dégêné, je suis un grand parleur, je met beaucoup de vie dans une guilde et on se souvient de moi partout ou je passe.(Je parle en m'appayant sur mes divers personnages sur mes anciens serveurs tels qu'hecate et kuri où les gens se souviennent très bien de moi et où j'ai une (très) bonne réputation).

IG :
Je suis forgeur de marteaux 67 et fm 100, forgeur épée, cordonnier.(pas encore tout monté mes métiers, ce sera pour plus tard).

Yvon-Enbaver, iop 170
Daisy-rable, panda 165
ti-eni, eni 121

Le seul perso que je voudrais voir recruté c'est celui d'Yvon-Enbaver, les autres ce n'était que pour que vous sachiez qui je suis.


IRL :
Bref, je suis Québécois(montréalais), j'ai 18ans presque 19. J'étudie en pétrochimie, c'est-à-dire la chimie du pétrole. Je suis au cégep(après le secondaire) en 2e année.

Comment me contacter...

-par email : menmadegod@hotmail.fr
-par facebook : cherchez Etienne Bleau
-par skype : yetiraper
-via psn(play station network) je joue à black ops(cod) ainsi que crisis2 sur la ps3.
-aie-je vraiment besoin de le dire...dofus
-en personne, je suis à montréal au québec si jamais vous avez un membre voulant me rencontrer il me fera plaisir de l'accueillir chez moi ou encore de lui rendre visite.

En espérant vous voir sous un nouvel angle, à plus tard.

Voici mon iop, Vonvon pour les intimes^^ et en passant la discussion entre moi et how, pour faire ça court, on parlait de ce que je devrais ou non mettre dans ma candidature et comment. Quand je dis maitre c'est du sarcasme surtout quand on sait que how c'est ma petite cendrillon à moi Razz(lol)

candidature [Yvon-Enbaver] Yvonenbaverdofus

Voici la familia du serveur héroique Razz!

candidature [Yvon-Enbaver] Dofusallpee

Voici mes stats, tout parcho 101 mise à part de l'intel et chance, mais ca s'en vient et j'ai pris beaucoup de parcho de sorts pour monter tout ce qu'il me faut...

candidature [Yvon-Enbaver] Statsinventaireyvonenba

et tel que demandé, un screen de mon stuff...p.s. je me suis fait hack le lendemain de mon retour sur dofus(pas la peine de me demander comment, je ne sais pas moi même, mais ca doit être un faux lien car je n'ai ni prêté mon compte ni été sur des site 'buy kamas' 'free kamas' et tout ça) Je suis en pleine reconstruction de stuff là avec l'aide de how(je lui dois déjà 2.3m)

(un peu hors sujet mais bon XD)Sinon pour les adeptes de cod Razz, je suis BeastO_oEast sur psn ou encore Beast_O_East et je suis prestige 14 avec un jolie kdr de 2.60. Envoyez moi des 'friend invite' si jamais vous voulez me rencontrer sur cod.





Dernière édition par yvon-enbaver le Mar 12 Avr - 0:58, édité 4 fois
yvon-enbaver
yvon-enbaver
Attrapeur de Tofus
Attrapeur de Tofus

Messages : 18
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 101
Localisation : Montréal, QUÉBEC

Vos persos
Rang: Boulet
Persos:
Niveaux:

Revenir en haut Aller en bas

candidature [Yvon-Enbaver] Empty Re: candidature [Yvon-Enbaver]

Message par How Dim 10 Avr - 22:02

Hihi mon pti Yvon t'as géré. Tu te trouve beaucoup de qualités dis moi Mdr, Bref POUR (QUEL RP MAGNIFIQUE xD), Ephemeriens votez POUR svp =)
How
How
Epileur de Kanigrous
Epileur de Kanigrous

Messages : 110
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 33
Localisation : Devant Mon PC

Vos persos
Rang: Protecteur
Persos:
Niveaux:

Revenir en haut Aller en bas

candidature [Yvon-Enbaver] Empty Re: candidature [Yvon-Enbaver]

Message par Demaia Dim 10 Avr - 22:10

Pour Bonne presentation
Demaia
Demaia
E'Kilibriss'te
E'Kilibriss'te

Messages : 153
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 28
Localisation : ======>

Revenir en haut Aller en bas

candidature [Yvon-Enbaver] Empty Re: candidature [Yvon-Enbaver]

Message par latury Lun 11 Avr - 0:04

neutre pour l'instant (quel prestige sur cod :p dommage que tu es pas la xbox 360 )
latury
latury
Confiseur de Blops
Confiseur de Blops

Messages : 62
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 31
Localisation : France Lorraine

Vos persos
Rang: Protecteur
Persos:
Niveaux:

Revenir en haut Aller en bas

candidature [Yvon-Enbaver] Empty Re: candidature [Yvon-Enbaver]

Message par li-nayk Lun 11 Avr - 2:24

Un POUR candidature trés correcte a mon goût .(quand tu veut pour ta branler COD Razz )
li-nayk
li-nayk
Dépeceur de Porkass
Dépeceur de Porkass

Messages : 56
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

candidature [Yvon-Enbaver] Empty Re: candidature [Yvon-Enbaver]

Message par Gibli Lun 11 Avr - 7:55

Manque un peu de couleur et de structurations, et tu te trouves beaucoup de qualités en effet ^^'
C'est quand même bien fait dans l'ensemble on va dire, et tu as commencé d'emblé par un petit RP (je demande rien de plus Razz).
Manque quand même juste 1 lvl pour avoir notre niveau requis, mais bon... Histo sera content d'avoir un autre Québécois pour lui tenir compagnie...

Je préfère attendre encore un peu avant de mettre mon vote, pour le moment je suis neutre à tendance pour ;-)

Gib'.
Gibli
Gibli
Eclateur de Kralamoure
Eclateur de Kralamoure

Messages : 554
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 28
Localisation : 78500 Sartrouville (Yvelines / Île de France)

Vos persos
Rang: Meneur
Persos:
Niveaux:

https://ephemere.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature [Yvon-Enbaver] Empty Re: candidature [Yvon-Enbaver]

Message par Sushi (Ushi) Lun 11 Avr - 10:38

Contre.
Présentation catalogue, aucune couleur, pas de screen de ton stuff et de tes caractéristiques.
Je suis pas emballé désolé.
Sushi (Ushi)
Sushi (Ushi)
Plumeur de Rasboul
Plumeur de Rasboul

Messages : 236
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 30

Vos persos
Rang: Protecteur
Persos:
Niveaux:

Revenir en haut Aller en bas

candidature [Yvon-Enbaver] Empty Re: candidature [Yvon-Enbaver]

Message par minami Lun 11 Avr - 12:05

Bonne candidature à mon goût. Un peu vantard sans doute, mais il n'est pas faux de penser qu'il faut se vendre quand on postule dans une guilde. Pour.
minami
minami
Tondeur de Bouftous
Tondeur de Bouftous

Messages : 33
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 32
Localisation : sur mon lit

Vos persos
Rang: Protecteur
Persos:
Niveaux:

Revenir en haut Aller en bas

candidature [Yvon-Enbaver] Empty Re: candidature [Yvon-Enbaver]

Message par Nayaah (Nemo) Lun 11 Avr - 12:05

Neutre à tendance pour.
Candid' bof bof dans l'ensemble, tu m'as l'air assez sympathique.
J'aimerais savoir sur quoi as-tu menti ? (J'ai lu le screen de mp avec How Surprised )
Nayaah (Nemo)
Nayaah (Nemo)
Eclateur de Kralamoure
Eclateur de Kralamoure

Messages : 526
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 31
Localisation : Nice

Vos persos
Rang: Bras Droit
Persos:
Niveaux:

Revenir en haut Aller en bas

candidature [Yvon-Enbaver] Empty Re: candidature [Yvon-Enbaver]

Message par Tibiis Lun 11 Avr - 16:26

Humm, malgré le manque de Couleurs et la Candid un peu brouillons on va dire, tu classe sa un peu n'importe comment a la place de nous faire un truc tout beau Smile. Mais je vais dire Pour.
A biento Ig :p
Tibiis
Tibiis
Coureur de Bitoufs
Coureur de Bitoufs

Messages : 161
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 29
Localisation : Dans Ton Cul?

Vos persos
Rang: Bras Droit
Persos:
Niveaux:

Revenir en haut Aller en bas

candidature [Yvon-Enbaver] Empty Re: candidature [Yvon-Enbaver]

Message par Histo-Team Lun 11 Avr - 18:34

Pour, sa fera un autre canadien dans cette guilde de francais.
P.S. je suis quebecois moi aussi et je vis a Le gardeur.
Histo-Team
Histo-Team
Dépeceur de Porkass
Dépeceur de Porkass

Messages : 56
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 32
Localisation : Canada

Vos persos
Rang: Bras Droit
Persos:
Niveaux:

Revenir en haut Aller en bas

candidature [Yvon-Enbaver] Empty Re: candidature [Yvon-Enbaver]

Message par Hami-san Lun 11 Avr - 18:40

Je suis Pour parce que la candid' est très complète, pas besoin de précisions, même un RP (Oo l'exploit) lol!

PS : En plus t'as dit que How était pas propre et c'est deja un très bon point pour toi Wink
Hami-san
Hami-san
E'Kilibriss'te
E'Kilibriss'te

Messages : 132
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi

Vos persos
Rang: Larbin
Persos:
Niveaux:

Revenir en haut Aller en bas

candidature [Yvon-Enbaver] Empty Re: candidature [Yvon-Enbaver]

Message par Miroslave Mar 12 Avr - 1:46

bah j'pas lu car j'suis bouré mais un iop 16x vec pano cm je dit nan, go tot !!!! Surprised donc neutre en attendant que tu change ton stuff !!
Miroslave
Miroslave
Coureur de Bitoufs
Coureur de Bitoufs

Messages : 169
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 35
Localisation : %pos%

Vos persos
Rang: Boulet
Persos:
Niveaux:

Revenir en haut Aller en bas

candidature [Yvon-Enbaver] Empty Re: candidature [Yvon-Enbaver]

Message par minami Mar 12 Avr - 8:22

Pano tot, un iop ? Tu devais vraiment être bourré =s
minami
minami
Tondeur de Bouftous
Tondeur de Bouftous

Messages : 33
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 32
Localisation : sur mon lit

Vos persos
Rang: Protecteur
Persos:
Niveaux:

Revenir en haut Aller en bas

candidature [Yvon-Enbaver] Empty Re: candidature [Yvon-Enbaver]

Message par Miroslave Mar 12 Avr - 10:05

bah j'aime la tot, et un iop feu aurait plus d'int vec tot Very Happy
Miroslave
Miroslave
Coureur de Bitoufs
Coureur de Bitoufs

Messages : 169
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 35
Localisation : %pos%

Vos persos
Rang: Boulet
Persos:
Niveaux:

Revenir en haut Aller en bas

candidature [Yvon-Enbaver] Empty Re: candidature [Yvon-Enbaver]

Message par minami Mar 12 Avr - 10:21

Certes mais bon, la cm permet de coco si besoin et donne un PM et permets la limbe pour les iop feu =x
Et en plus il est terre x) ( dans les faits c'sur que la pano meu me semble plus appropriée mais bon .. )
minami
minami
Tondeur de Bouftous
Tondeur de Bouftous

Messages : 33
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 32
Localisation : sur mon lit

Vos persos
Rang: Protecteur
Persos:
Niveaux:

Revenir en haut Aller en bas

candidature [Yvon-Enbaver] Empty Re: candidature [Yvon-Enbaver]

Message par How Mar 12 Avr - 15:31

Il s'est fais hack il avais une super pano meu avec un gelano pa + 42 force :S je l'ai aidé a se restuff et en attendant il a pano CM c'est provisoire sinon c'est un bon vieux iop terre. voila. votez pour lui.
How
How
Epileur de Kanigrous
Epileur de Kanigrous

Messages : 110
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 33
Localisation : Devant Mon PC

Vos persos
Rang: Protecteur
Persos:
Niveaux:

Revenir en haut Aller en bas

candidature [Yvon-Enbaver] Empty Re: candidature [Yvon-Enbaver]

Message par Nayaah (Nemo) Mer 13 Avr - 20:02

Bon bon, vu que plus personne ne se prononce à ce sujet, je pense qu'il est temps pour toi d'avoir le verdict.

Tu fais désormais partie d'Ephemere, bienvenue à toi. Mp l'un de nos téméraires membres pour te faire inviter.
Notre cher meneur te mettra les droits afin d'accéder au forum en son intégralité.

Bonne soirée.
Nayaah (Nemo)
Nayaah (Nemo)
Eclateur de Kralamoure
Eclateur de Kralamoure

Messages : 526
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 31
Localisation : Nice

Vos persos
Rang: Bras Droit
Persos:
Niveaux:

Revenir en haut Aller en bas

candidature [Yvon-Enbaver] Empty Re: candidature [Yvon-Enbaver]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum